HOLA BABY

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis HOLA BABY

2.8

Les nouveaux candidats dans Hola Baby Marly ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur HOLA BABY ?

O-M
Date de l'expérience: 2023-08-25

Avis pour l’antenne de Terville , holà baby 3

Les Tatas se sont très bien occupé de mon fils, je tiens à remercier Tata Vero qui a été là ces trois années.
Une tata absolument formidable !

Mais je constate un grand turn over dans cette structure.
Qui me fait soulever beaucoup de questions, suite au départ de toutes les Tatas.

Effectivement, sur le courant 2022 /2023, j’ai eu l’occasion de voir au moins 8 à 10 personnes différentes sur une année,
Je conçois que Luxembourg est proche…

Bien sûr, l’administration ne nous prévient jamais.
C’est toujours les Tatas qui nous annonce leur départ.
Et ce n’est pas que à cause du Luxembourg malheureusement!

Nous avons fêter la fête de fin d’année,
Où j’ai pu constater que bien sûr, personne de l’administration était présent!!

Les Tata se sont donné du mal pour organiser cette fête avec les moyens du bord!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci aux tatas pour leur investissement personnel pour cette soirée.

Mon fils devait être de retour le 23 août, mais cela était impossible pour moi qu’il retourne !Il ne connais plus personne comme tata, et les choses que j’ai pu entendre !!!!!

Mon enfant a été qu’un contrat de plus à 9,60 € de l’heure …

Très déçu!
Je tiens aussi à rajouter qu’il est interdit de s’auto évaluer dans vous avis Google Madame !!!!!!!!!
Honteux et scandaleux!!!!!
D’avoir auto évaluer votre entreprise
Et d’avoir mis quatre commentaires avec de faux profil !!
De nièce / de tante qui soutienne votre structure
Ceci est complètement pitoyable et montre à quel point votre structure et a fuir!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-11

Directrice du groupe imbuvable, uniquement intéressée par le chiffre d'affaire,incroyablement injurieuse,hautaine et aimant plus que tout rabaisser tout le monde sauf elle.. évidemment.

Expérience horrible, la directrice du groupe est une horrible personne qui souhaite rabaisser et humilier ses équipes.

Melina

C'est très grave !
Les autres salariés sont-ils d'accord?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-12-04

Il y a une offre d'emploi chez HOLA BABY pour un poste d'assistant / assistante accueil petite enfance en CDI de 25 heures en micro-crèche. Les principales responsabilités de ce poste incluent l'accueil et l'accompagnement des enfants dans tous les aspects de la vie quotidienne, ainsi que la communication et la collaboration avec les parents. Mais j'aimerais en savoir plus sur l'importance de la communication en équipe chez HOLA BABY. Comment l'équipe travaille-t-elle ensemble pour établir une communication de qualité et assurer la cohérence des pratiques ?

Lorsque je postule pour un emploi dans HOLA BABY, puis-je m'attendre à des choses positives dans CENTRE SOCIAL ET CULTUREL?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? HOLA BABY ou CENTRE SOCIAL ET CULTUREL?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SARL HOSTEQUIN A C à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à HOLA BABY?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur HOLA BABY, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Offre N° 146WTMYAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOLA BABY.

L'entreprise HOLA BABY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Puériculture au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOLA BABY Questions fréquentes