HOPITAL FOCH NEUROCHIRURGIE

Évaluation 3.9/5

Avis HOPITAL FOCH NEUROCHIRURGIE

4 abonnés
3.9

Comment se rendre à l hopital Foch ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL FOCH NEUROCHIRURGIE ?

Lyna
Date de l'expérience: 2023-09-10

Je tenais à laisser un avis au service de neurochirurgie car ils se sont bien occupé de mon père, la prise en charge était parfaite, le personnel (les infirmièr(e)s, aide-soignantes y compris les hôtelières) et une mention spéciale au Dr Horodyckid et Dr Liévin merci beaucoup .
Nous avons eu toutes les informations que nous souhaitions, le Dr H était présente et accessible pour toutes demande.
Bon service et bon personnels.
Merci pour tout .

Date de l'expérience: 2023-03-05

Worthiness of Neurochirurgie service (Professeur D. Bresson)?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Les infirmières et les infirmiers sont à l’coute c’est vrai, les médecins s’en moquent totalement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2009 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-13

Aucune psychologie, soyez humbles,

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez HOPITAL FOCH NEUROCHIRURGIE ?

Lillie
Date de l'expérience: 2023-03-04

Les chirurgiens en neurologie se prennent pour des ministres

Madeleine

Je vois que vous avez du mal à reconnaître l'autorité du médecin chirurgien. Mais parfois, pour le bien du patient, il doit prendre certaines décisions tout de suite. Et en ce qui concerne le niveau des compétences de ces chirurgiens, qu'est-ce que vous pourriez dire ?

Lillie
Date de l'expérience: 2023-03-04

Bonsoir Madeleine, j’ai beaucoup de respect pour le corps médical croyez-moi, mais ce qui se passe en neurologie à Foch est décevant venant d’un tel grand hôpital, c’est vrai, je ne dis pas que tous les médecins sont pareils, et je reconnais que pour moi, Foch était le meilleur hôpital de la région parisienne, ce n est malheureusement plus le cas.

Madeleine

D'accord, je vois. Et qu'est-ce qui a changé ? Pourquoi ce n'est plus le meilleur hôpital de la région ?

Chistie
Date de l'expérience: 2023-02-17

L’hôpital Foch change malheureusement en mal, c’est triste. J’ai une IRM de contrôle après des AVC, à la suite de cela, ils ont trouvé une anomalie sur un Anévrisme que je traîne depuis des années et ce dernier a pris 3mm, depuis, je n’ai aucun signe d’un médecin, je suis inquiète et sans réponse. Je regrette l’hôpital Foch et ses médecins d’avant. Trop triste, je cherche de l’aide.

Oui j’ai consulté un neurologue depuis le 8 juin 2023 elle devait me rappeler mais j’attends toujours pour me faire opéré

J Y AI TRAVAILLE PENDANT 30 ans le malade était écouté, "soigné" ça ne rigolait pas dans les couloirs etc mm

Date de l'expérience: 2023-02-10

Possibilité de rvhematome sous dural

Date de l'expérience: 2023-01-23

très professionnels et à l'écoute

Gisèle

Est-ce que HOPITAL FOCH NEUROCHIRURGIE fait aussi des opération?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Très bonne prise en charge pour un hématome sous dural opéré en urgence en mars 2022

Très satisfaite pour une première hospitalisation de 15 jours

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Loïc
Date de l'expérience: 2022-02-10

Excellent service et suivi. Du secrétariat Cécile au docteur Comes, vos neurones seront choyés. Bravo et merci

Éliane

Bonjour, vous avez séjourné dans quel service exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-04

L’hôpital Foch devient un MINISTERE dommage!!!!!

2021 service Pneumologie
Date de l'expérience: 2022-02-24

++++service du Dr (supprimé par l'administrateur). Très bon accueil. Avec Diagnostic et suivi. . Sérieux et confiance.

Une consultation et peut-être selon les résultats un IRL.

Axelle

nickel, j'attends alors ma consultation, le coût n'était pas trop cher ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

bonjour,
je souhaite savoir si vous avez , parmi votre personnel un bon neurochirurgien, et quand pourrai je consulter?
Merci
Mme GAUBERT

René

Bonjour Madame Gaubert, avez-vous essayé de les joindre directement pour obtenir cette information. Vous avez leur coordonnées?

Les gens de HOPITAL FOCH NEUROCHIRURGIE partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

HOPITAL FOCH NEUROCHIRURGIE Questions fréquentes