HOPITAUX DU PAYS

SIREN: 801889338 Téléphone: +33 4 50 47 31 58
s.houari@ch-sallanches-chamonix.fr
L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAUX DU PAYS n’est pas vérifiée

Avis HOPITAUX DU PAYS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOPITAUX DU PAYS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOPITAUX DU PAYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAUX DU PAYS ?

Plus de travail prospectif en HOPITAUX DU PAYS ou en MEDECIN RADIOLOGUE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que HOPITAUX DU PAYS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MADAME CHARLOTTE BARRAULT qu'en HOPITAUX DU PAYS ?

quels sont des responsabilités de préparatrice en pharmacie? Qu'est-ce que vous pensez?

que cherchent-ils à recruter pour se rendre au travail au Infirmier / Infirmière de bloc opératoire Diplômé/e état -I (H/F)? Quelles sont les conditions de travail?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans HOPITAUX DU PAYS?

Bonjour, savez-vous si nous avons besoin de candidats pour: Agent de services hospitaliers en EHPAD #SANTEARVE (H/F)?

louis

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agent des services hospitaliers et qui offrira des revenus entre 1300 et 1800. Y a-t-il une chance ici en HOPITAUX DU PAYS?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de HOPITAUX DU PAYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans HOPITAUX DU PAYS?

Quelle est l'atmosphère dans HOPITAUX DU PAYS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille comme infirmière de bloc opératoire? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez HOPITAUX DU PAYS?

HOPITAUX DU PAYS recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, Agent / Agente des services hospitaliers, Agent / Agente des services hospitaliers (1 640 €)

Combien d'heures par semaine vous travaillez au poste de aide-soignante ?

Grâce à vous, HOPITAUX DU PAYS DU MONT BLANC peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Êtes-vous de Sallanches? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Administratif Direction Des Affaires Médicales (H/F) à HOPITAUX DU PAYS.

Dans HOPITAUX DU PAYS, recherchez finalement Masseur.