HORECA

L’expérience de l’utilisateur avec HORECA n’est pas vérifiée
Saint-Avit
L’expérience de l’utilisateur avec HORECA n’est pas vérifiée

Avis HORECA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HORECA.

Les employés de l'entreprise HORECA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HORECA ?

les cafés fait-elle partie de HORECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en HORECA et combien en LE VINCENNES LE PATIO D ANTOINE?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en HORECA ou LE VINCENNES LE PATIO D ANTOINE?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de HORECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, ALA FRANCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de HORECA?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Je veux savoir quelles boissons produit HORECA?

aurélie

Savez-vous qui est le PDG de HORECA maintenant?

aurélie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise HORECA? Merci d'avance

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez HORECA, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!