HORSON SECURITE

Rosny-sous-Bois

Avis HORSON SECURITE

Je souhaite contacter l'entreprise HORSON SECURITE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HORSON SECURITE ?

Bonjour les amis, cherchez-vous un emploi ici? Nous avons un travail pour vous en tant que Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102FGZS chez HORSON SECURITE a Rosny-sous-Bois

maxence

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans HORSON SECURITE 8h est max?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez HORSON SECURITE à Rosny-sous-Bois? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez HORSON SECURITE, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez HORSON SECURITE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.