HOSTELLERIE D ACQUIGNY

1 RUE D EVREUX, 27400 ACQUIGNY
SIREN: 488079294 SIRET: 48807929400010 Téléphone: +33 2 32 50 20 05
Restaurants et services alimentaires

Avis HOSTELLERIE D ACQUIGNY, Offres d'emploi

Combien l'entreprise HOSTELLERIE D ACQUIGNY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HOSTELLERIE D ACQUIGNY ?

Est-ce que HOSTELLERIE D ACQUIGNY et LE PALAIS DE JOSEPHINE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? HOSTELLERIE D ACQUIGNY ou TOUT FEU TOUT FLAM?

Quelqu'un des employés de HOSTELLERIE D ACQUIGNY a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

valentine

Je travaille comme serveuse de restaurant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HOSTELLERIE D ACQUIGNY ?

francoise

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

valentine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HOSTELLERIE D ACQUIGNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si HOSTELLERIE D ACQUIGNY a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes handicapées?

Est-ce que HOSTELLERIE D ACQUIGNY fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

En HOSTELLERIE D ACQUIGNY ils ont actuellement besoin de Cuisinière.

HOSTELLERIE D ACQUIGNY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

HOSTELLERIE D ACQUIGNY Questions fréquentes