HOTEL BEL AMI

46 B RUE DES HAUTS PAVES, 44000 NANTES
SIREN: 341599082 SIRET: 34159908200037 Téléphone: +33 6 89 99 29 27
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL BEL AMI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL BEL AMI ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL BEL AMI ?

HOTEL BEL AMI a un meilleur système de travail que LE SAINT GILLOIS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: HOTEL BEL AMI ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en GRAND MONARQUE qu'en HOTEL BEL AMI?

Pensez-vous que HOTEL BEL AMI offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Les clients de l'hôtel HOTEL BEL AMI peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Si vous êtes intéressé à travailler pour l'entreprise, essayez de nous contacter par e-mail ou téléphone ou via le service indeed

fanny

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme barman dans HOTEL BEL AMI? C'est vrai?

raphael

C'est vrai HOTEL BEL AMI est une entreprise solide avec des traditions.

fanny

Merci, je vais essayer ma main alors.

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur HOTEL BEL AMI? Je pense de travailler chez eux.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans HOTEL BEL AMI sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

HOTEL BEL AMI recrute récemment pour des postes :

Coordinateur banquets (H/F), Barman polyvalent (H/F), Night audit (H/F)

Y a-t-il d'actualités sur HOTEL BEL AMI? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Chez HOTEL BEL AMI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BKMHNight Manager (H/F).

HOTEL BEL AMI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CDPBNight Audit (H/F).

HOTEL BEL AMI Questions fréquentes