HOTEL DE LA BAIE DE MORLAIX

17 B RUE ALBERT LOUPPE, 29660 CARANTEC
SIREN: 513588400 SIRET: 51358840000020 Téléphone: +33 2 98 67 07 64
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA BAIE DE MORLAIX

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOTEL DE LA BAIE DE MORLAIX ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA BAIE DE MORLAIX ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Hôtel top top, le personnel est très accueillant, la propreté de l établissement et des chambres vraiment extra quand au petit déjeuner tout y est

Mathieu

Les chambres sont-elle bien propres? Bien entretenues?

Est-ce queHOTEL DE LA BAIE DE MORLAIX a-t-elle plus des agences que LE GRAND CONDE?

Dans HOTEL DE LA BAIE DE MORLAIX comme dans AUBERGE DE LA BOISERIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans HOTEL DE LA BAIE DE MORLAIX ou MARK WARNER?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Carantec en rapport avec COVID-19?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE LA BAIE DE MORLAIX peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur HOTEL DE LA BAIE DE MORLAIX. Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHOTEL DE LA BAIE DE MORLAIX , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Voulez-vous devenir Valet De Chambre? Postulez pour ce poste à Carantec.

HOTEL DE LA BAIE DE MORLAIX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151JFQRRéceptionniste En Hôtellerie (H/F) #1JOB.

HOTEL DE LA BAIE DE MORLAIX Questions fréquentes