HOTEL DE LA FAC

6 RUE PUVIS DE CHAVANNES, 80000 AMIENS
SIREN: 513420828 SIRET: 51342082800016
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA FAC

Les employés de l'entreprise HOTEL DE LA FAC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA FAC ?

Il y a une entreprise CENT80 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme HOTEL DE LA FAC?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE LA FAC peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Il y a une entreprise ET 16 à proximité, se porte-t-elle aussi bien que HOTEL DE LA FAC?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en HOTEL DE LA FAC ou en GRAND HOTEL DE L UNIVERS? Quel est votre avis?

HOTEL DE LA FAC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

franck

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

victor

513420828 je pense

franck

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez HOTEL DE LA FAC? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezHOTEL DE LA FAC

HOTEL DE LA FAC Questions fréquentes