HOTEL DE LA POMMERAIE

314 RUE DE L EVENTAIL, 72000 LE MANS
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA POMMERAIE

Quel est le capital social de l'entreprise HOTEL DE LA POMMERAIE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA POMMERAIE ?

Juste à côté de HOTEL DE LA POMMERAIE se trouve MANURACKS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Il y a une entreprise MANURACKS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que HOTEL DE LA POMMERAIE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans HOTEL DE LA POMMERAIE ou dans HOTEL LEVASSEUR RESTAURANT LA MENDIGOT?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE LA POMMERAIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL DE LA POMMERAIE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

elisabeth

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

océane

504973454 je pense

elisabeth

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Dans HOTEL DE LA POMMERAIE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez HOTEL DE LA POMMERAIE donc c’est intéressant au niveau de salaire.

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez HOTEL DE LA POMMERAIE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

HOTEL DE LA POMMERAIE Questions fréquentes