Avis HOTEL LES EMBRUNS ("Hotel les Embruns")

Avez-vous un lien vers la page de HOTEL LES EMBRUNS ("Hotel les Embruns")?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL LES EMBRUNS ("Hotel les Embruns")

Le chiffre d'affaires de l'entreprise HOTEL LES EMBRUNS ("Hotel les Embruns") a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL LES EMBRUNS ("Hotel les Embruns"). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans HOTEL LES EMBRUNS ("Hotel les Embruns") est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de HOTEL LES EMBRUNS ("Hotel les Embruns") sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La discussion HOTEL LES EMBRUNS ("Hotel les Embruns") n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'adresse du site Web est https://www.lesembruns-hotel.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL LES EMBRUNS ("Hotel les Embruns"). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL LES EMBRUNS ("Hotel les Embruns")

Comparaison des entreprises concurrentes:

SIREN