HOTEL RESTAURANT LES VAGUES

99 RUE DES IRIS, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 423494632 SIRET: 42349463200015 Téléphone: +33 2 96 31 16 37
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT LES VAGUES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL RESTAURANT LES VAGUES ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT LES VAGUES ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SARL FJL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans HOTEL RESTAURANT LES VAGUES?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans HOTEL RESTAURANT LES VAGUES que dans SARL FJL ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en HOTEL RESTAURANT LES VAGUES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Les employés de HOTEL RESTAURANT LES VAGUES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Entreprise offrant des perspectives d'évolution avec une équipe sympa à Biscarrosse. Ce que j'aime le plus ce sont l'autonomie du poste de serveuse, salaire motivant et les avantages nombreux.

L'entreprise se concentre non seulement sur son propre développement, mais également sur le développement de ses employés. Je recommande d'envoyer votre CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SZTW

J'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille chez HOTEL RESTAURANT LES VAGUES? Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez HOTEL RESTAURANT LES VAGUES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Quelqu'un a-t-il entendu à quoi ressemble un emploi comme serveuse chez HOTEL RESTAURANT LES VAGUES? Pouvez-vous écrire quelques détails?

HOTEL RESTAURANT LES VAGUES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RYMDEmployé / Employée De Ménage D'hôtel pour la première fois.

L'entreprise HOTEL RESTAURANT LES VAGUES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Maintenance.

HOTEL RESTAURANT LES VAGUES Questions fréquentes