HUDI

17 RUE VICTOR BASCH, 91300 MASSY
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec HUDI n’est pas vérifiée

Avis HUDI Massy

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HUDI.

3.4
45% des personnes recommandent

Que voulez-vous savoir sur HUDI ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Pas humain du tout ! Entreprise au valeur dégueulasse avec un manque de respect de la directrice opé plus que honteux.

Jean-Noël

Ag bon ? J'ai entendu parlé que c'est un espace vraiment chaleureux et bien entretenu. Pourquoi vous êtes aussi sévère avec eux ?

hassani.laldja@Gmail.com
Date de l'expérience: 2019-11-30

Hudi

Pouvez-vous dire que le travail dans HUDI et dans API RESTAURATION est calme ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur HUDI. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

HUDI recrute récemment pour des postes :

Responsable de restauration (H/F), Hôte / Hôtesse d'accueil, RESPONSABLE DE RESTAURATION (H/F) (26k € a 32k €/an)

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur HUDI , votre avis compte!