Avis I RICCINI

Qu'est-ce qui se passe à la société I RICCINI, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Laisser un commentaire à propos de I RICCINI

agathe
Savez-vous qui est le PDG de I RICCINI maintenant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise I RICCINI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de I RICCINI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pensez-vous que I RICCINI propose des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?