IA

QUAI HIPPOLYTE ROSSIGNOL, 77000 MELUN
SIREN: 819374612 SIRET: 81937461200011 Téléphone: +33 5 56 45 21 22
Organisations

Avis IA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IA ?

Que voulez-vous savoir sur IA ?

Est-il vrai que IA s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de IA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans IA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Offrent-ils IA mutuelle que dans Randstad Melun? Je voudrais savoir

L'ambiance à Melun est-elle plutôt bonne, une bonne cohésion d’équipe? On est autonome sur le poste de manutentionnaire?

Quelles difficultés rencontrez-vous au quotidien dans cette entreprise de Melun?

Je souhaite postuler chez IA. Je suis déconcerté par la question des heures supplémentaires et du nombre de tâches? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc53200995ffa7a4&fccid=8369fd313c845eaa&vjs=3?

Apparemment, dans AB CONSTRUCT, qui est à côté de IA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe IA?

Le recrutement chez IA se fait selon des normes strictement définies.

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, IA ou CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise IA. Merci d'avance.

IA recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice (H/F), COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE EN ALTERNANCE (H/F) (18k €/an)

Y a-t-il d'actualités sur IA? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Attention, nouvelle offre de IA! Ils recherchent Paysagiste, prouvez!

Position Monteur dans IA est disponible à nouveau!

IA Questions fréquentes