ICHAUFFEUR

Saint-Maur-des-Fossés
Transport et logistique

Avis ICHAUFFEUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ICHAUFFEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ICHAUFFEUR ?

Fferrar
Date de l'expérience: 2022-11-04
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Fferrari13

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été assez long.

(supprimé par l'administrateur)

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ICHAUFFEUR ou EUROTOURS?

Vais-je payer par carte dans ICHAUFFEUR ainsi que dans EUROTOURS?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ICHAUFFEUR?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Près de ICHAUFFEUR est POMPES FUNEBRES PRIVEES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

guillaume

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

benoit

70 AVENUE VICTOR HUGO, 94100 SAINT MAUR DES FOSSES, celui-ci figure sur la page.

guillaume

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

ICHAUFFEUR fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de ICHAUFFEUR et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

ICHAUFFEUR Questions fréquentes