
Avis ICHAUFFEUR
ICHAUFFEUR était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Je suis un jeune Tunisien, marié, âgé de 38 ans, et j'ai 2 filles. Je travaille actuellement pour la Société Gazière du Sud depuis 2014 en tant que conducteur de chariot élévateur de 7 tonnes jusqu'à ce jour. Je recherche un contrat de travail dans ma spécialité et j'ai plus de dix ans d'expérience Je suis prêt à me consacrer entièrement à mon métier, je vous demande d'accepter ma demande et j'espère être à la hauteur de votre confiance. J'ai un CV en allemand et j'ai également des compétences suffisantes en tant que chauffeur de poids lourd
Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Fferrari13
L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été assez long.
(supprimé par l'administrateur)
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : ICHAUFFEUR ou APPARTEMENT 26 ?
Cartographie de ICHAUFFEUR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI