IDEAL PNEU

Évaluation 2.7/5
45 RUE DE LA FEYSSINE, 69100 VILLEURBANNE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis IDEAL PNEU

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IDEAL PNEU ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL PNEU ?

LFR
Date de l'expérience: 2024-04-25

Un accueil inoubliable
J’arrive 13:26 (ouverture à 13:30), la porte est ouverte, je rentre et là avant de dire bonjour, c’est “ c’est pas encore l’heure d’ouverture, il faut sortir et revenir dans 4 minutes “. De la part d’un commerçant j’aurais préféré, qu’on me propose un café.

LFR
Date de l'expérience: 2024-04-25

Un accueil inoubliable

nitain
Date de l'expérience: 2024-04-02

Attention à l'arnaque du parallelisme inutile qui augmente de 70 euros la facture !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-30

Ils font exprès de t'Arnaque

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-09-20

Commerçants et professionnels

Adam

Bonjour pourriez vous nous dire d'avantages sur les différents services disponibles chez eux?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-09-07

j'ai acheté 2 pneus pour la voiture de ma fille (CT moins 1 mois RAS) et pneus avant usée symétriquement.J'ai recu un coup de fil il faut faire une géométrie (j'ai dit non) et après monte des pneus un devis pour rotule, disque/plaquette à 520€ j'ai également dit non. J'ai le sentiment que l’objectif principal est de faire des travaux. En plus ils n'ont pas monté les pneus commandés (autre marque sans me le dire). Enfin, ma fille a attendu alors que nous avions pris RDV 4 jours avant!!! Bref J'y retournerai pas!

Yasmina

C'est juste un manque de professionnalisme!!! est ce que vous pouvez vous faire rembourser pour aller ailleurs?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Très mauvaise expérience, j'ai commander des pneus, le paiement a été accepté mais l'opérateur m'a appelée pour me dire qu'il n'y avait plus ces pneus à ce prix, c'est la première fois que je vois sa, c'est n'importe quoi

Cyril

Il n'a pas pu vous proposer d'autres modèles pour le même prix ? Ils sont peut être en rupture de stock, vous avez demandé ?

François
Date de l'expérience: 2019-08-06

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Ideal Pneu ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

C'est (supprimé par l'administrateur) complet,ils sont pas professionnel de rien juste de te demander des choses pour demander.

François

Bonjour je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une situation compliquée avec cette entreprise mais pouvez-vous en dire plus à ce sujet ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez IDEAL PNEU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération dans IDEAL PNEU. Le recrutement se fait-il à distance ? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci pour vos conseils.

Très belles expériences de vie humaine mais aussi professionnelle. Je recommande à tout le monde d’avoir une expérience avec IDEAL PNEU à Villeurbanne. Sur le poste de monteuse il faut être positif et pro actif.

L'un des avantages de RICHARDSON est mutuelle, IDEAL PNEU peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Bonjour ! Est-ce que mutuelle chez IDEAL PNEU à Villeurbanne, c'est vrai ? J'attends votre retour. Merci!!!

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'être employées chez IDEAL PNEU? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/IDEAL-PNEU/jobs/Adjoint-[Chef](/job/chef)-Centre-2a6f3045d730985d?fccid=82923d67b972b94d&vjs=3? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Avez-vous une expérience professionnelle au poste de mécanicien automobile?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de IDEAL PNEU? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez IDEAL PNEU?

Ils disent que dans IDEAL PNEU qui est proche ELIOTTEK, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

IDEAL PNEU livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

Les revenus changent également dans IDEAL PNEU. Vous pouvez actuellement gagner 1750 € en tant que Mecanicien.

IDEAL PNEU recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

IDEAL PNEU Questions fréquentes