Avis ILIOS CONFORT

Qui peut travailler dans l’hôtel de Ville à Toulouse ?
Combien gagne le conseiller municipal à Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur ILIOS CONFORT ?

La société a été notée 61 fois avec la dernière note le 2021-07-26 15:27:50 avec la moyenne 4 étoiles
Heloise Garmmannil

j'ai installé 14 panneaux allemands avec cette entreprise, j'ai trouvé que l'approche était top, les techniciens très professionnels, tout était bien!

sebastien
@Heloise Garmmannil

Quels d'autres services sont offerts par cette entreprise? Est-ce que les prix sont affordables?

Employeur ILIOS CONFORT a pris la 8 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'ILIOS CONFORT mérite cette renommée ?
Jean

société exemplaire

Mathis
@Jean

Partagez votre expérience. Est-elle bonne pour les jeunes ?

François

société sérieuse, respectable,

margaux
@François

Les revenus sont déterminés par la commune ?

Heloise G
@François

Moi aussi tout a été niquel avec eux, je recommande

mathieu
@Heloise G

Ils offrent des bonus ou des avantages sociaux? Combien des heures par jour travaillez-vous?

Laisser un commentaire à propos de ILIOS CONFORT

david augagneur

société sérieuse

Vincent
@david augagneur

Qu'entendez-vous par « sérieuse » ? Parlez-vous des conditions de travail ou de la qualité des produits/services ?

pascal

societe correct.

Cécile
@pascal

Mais en général, recommandez-vous ILIOS CONFORT ?

jean jaques

bonne entreprise avec esprit et démarche collaborative.
les yeux fermer

Grégory
@jean jaques

Je suis heureux que vous soyez si heureux de cette entreprise. Le salaire vous convient-il ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
claire

Bonne société, avec promesse à la clé.
j'ai eu mes aides commme convenue et l'installation fonctionne sans problème.

Emilien

Mon conseiller a été très sérieux avec nous. La société ILIOS CONFORT a su répondre à nos attentes, merci à vous

Julie U
@Emilien

Pareil pour moi, très heureux d'avoir travaillé avec cette entreprise

Mehdi
@Emilien

Le conseiller était-il à votre disposition ? Quels sont les horaires de travail ?

JEROME

ENTREPRISE SERIEUSE, TRES PRO, MERCI

jean
@JEROME

qu'aimes-tu le plus chez ILIOS CONFORT ?

Gauthier

Ma note globale pour l'entreprise est 1
A fuire complètement

Xavier
@Gauthier

Pouvez-vous dire quelque chose sur les inconvénients de travail dans cette entreprise? Quel contract est proposé au début de la coopération ?

jerome
@Gauthier

Etes vous un concurrent?? Bizarre car société ou j'ai étais commercial et très impliquer

derder36@hotmail.fr

Un installateur de ilios confort est venu m’installer une pompe à chaleur hitachi et depuis j’ai que des problèmes et la machine ne fonctionne pas! toujours le bouton marche arrêt en fonction rouge vraiment je suis déçu de ce produit j’ai investi pour avoir du confort mais je regrette d’avoir installé une pompe à chaleur

Tanguy
@derder36@hotmail.fr

Peut-être cet exemplaire était défectueux. Il suffit de le signaler.

Rien à dire sur la pose des panneaux photo
voltaïques, sauf que les ouvriers ont commencé les travaux sur le mauvais toit par manque d'information du technicien, le commercial ne lui ayant pas remis la photo des deux toits.... Nous déplorons en outre les déclarations du commercial qui nous a décidé à signer un contrat par des propos mensongers. De plus la communication a été difficile, le gérant et le technicien ne répondant pas à nos messages sur le répondeur no à nos écrits. Npus ne recommandons pas cette société avec laquelle nous avons rencontré trop de problèmes.

Dorian
@Josyves1946@gmail.com

Mais le problème n'est-il pas entièrement résolu?

Fanny

Avant de choisir ILIOS CONFORT, avez-vous comparé les entreprises ?

Josyves1946@gmail.com

Ils sont effectivement posés

Melissa

Ont-ils enfin fait des panneaux photos voltaïques ?

Heidi

Société mal honnête, nous promet avoir des aides de l'état 3 500 euro, alors qu'ils n'avaient pas l'agrémentation RGE le jour de notre devis !!!
Ca ne va pas s'arrêter là c'est moi qui vous le dit !

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
elise
probablement des personnes âgées
ILIOS CONFORT est un endroit où un télévendeur peut perfectionner ses compétances.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
brigitte
C'est la vie et l'économie.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
yannick
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
aurélien
Je ne me plains pas en tant que livreur.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
christian
Je crois que beaucoup peut être observé grâce à de telles recherches.
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
bernard
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
william
oh cette jalousie
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
gabriel
peu de médicaments
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
jordan
Mais si quelqu'un travaille quelques heures, pourquoi gagnerait-il plus que les autres?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
thierry
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Bonjour. Quelle est la durée légale du travail au poste de commercial ?
earl
Je travaille comme animateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ILIOS CONFORT?
Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de ILIOS CONFORT. Vais-je l'obtenir de ATRIHOM?
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en ILIOS CONFORT? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ILIOS CONFORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
L'entreprise a recruté 152 fois en 3 mois.
Où puis-je lire des avis sur ILIOS CONFORT?
Les opinions actuelles sur ILIOS CONFORT se trouvent ici: ILIOS CONFORT
Dans ILIOS CONFORT, vous pouvez travailler comme: télévendeur, technicien, secretaire, plombier, animateur
Est-ce que ILIOS CONFORT offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que ILIOS CONFORT offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez ILIOS CONFORT.
Dans ILIOS CONFORT, recherchez finalement Plombier.
La rotation est-elle dans ILIOS CONFORT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La branche de ILIOS CONFORT de Lattes recherche un nouveau Télévendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur ILIOS CONFORT dans les réseaux sociaux

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de ILIOS CONFORT?

Partenariat MHSC

The 2018 World Cup is fast approaching, with national sides making their final preparations ahead of this summer’s tournament. We now know the groups after December’s draw. England have been put together with Belgium, Tunisia and Panama in Group G. Gareth Southgate’s side were not among the top seeds, meaning they featured in pot two […]

L’article Partenariat MHSC est apparu en premier sur Groupe Ilios Confort.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ILIOS CONFORT et PAPREC HOLDING.

• ILIOS CONFORT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Économie municipale.
  • ILIOS CONFORT recrute le plus souvent pour des postes : plombier, technicien, télévendeur, et PAPREC HOLDING pour : responsable maintenance, commercial, directeur.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ILIOS CONFORT.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ILIOS CONFORT - 3.9 contre 1.9 étoiles pour PAPREC HOLDING.

PAPREC HOLDING avis

Gains dans la position de secretaire chez ILIOS CONFORT - exigences typiques : rémunération de 26K€, temps plein, comptable - ou similaire: 5 ans, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois