IMALUZ

20 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE, 95270 LUZARCHES
Soins de santé

Avis IMALUZ

Combien l'entreprise IMALUZ paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur IMALUZ ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de IMALUZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SELARL DR BENOIT SABLONG ou en IMALUZ?

Est-ce que IMALUZ, à deux pas de CABINET SMAILI FOUZI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je voudrais savoir si IMALUZ emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR IMAD GOUAMI?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMALUZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

IMALUZ offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

IMALUZ contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

amélie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de IMALUZ?

ludivine

20 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE, 95270 LUZARCHES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

Bonjour, travaillez-vous chez IMALUZ? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez IMALUZ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezIMALUZ, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

IMALUZ Questions fréquentes