IMPERIAL GAROUPE

SIREN: 384072914 SIRET: 38407291400011 Téléphone: +33 4 92 93 31 61
Hospitalité et tourisme

Avis IMPERIAL GAROUPE, Offres d'emploi

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que IMPERIAL GAROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur IMPERIAL GAROUPE ?

Les équipes de quelle entreprise, SNC HORSTEL LE MAS ou IMPERIAL GAROUPE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que IMPERIAL GAROUPE mène des apprentissages plus intéressants que SNC HORSTEL LE MAS?

Chez IMPERIAL GAROUPE, on a beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille au poste de chef, mon salaire est 2600 € par mois.

Si vous recherchez un bon emploi,lisez notre offre unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110ZJDF Nous offrons une participation à la formation interne et externe est destiné aux nouveaux employés.

IMPERIAL GAROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Vais-je gagner plus d'argent dans IMPERIAL GAROUPE ou dans HDS ISOLA 2000?

sandrine

Je travaille actuellement en tant que plongeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en IMPERIAL GAROUPE correspond-il aux fonctions exercées?

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans IMPERIAL GAROUPE?

IMPERIAL GAROUPE - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez IMPERIAL GAROUPE . Si vous avez de nouvelles informations sur IMPERIAL GAROUPE , faites-nous savoir.

Bonsoir, je voudrais vous demander quelques questions sur IMPERIAL GAROUPE. Quelqu'un de vous travaille comme réceptionniste en hôtellerie? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

IMPERIAL GAROUPE recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), SOUS CHEF DE CUISINE (H/F) (31k € a 34k €/an)

L'entreprise IMPERIAL GAROUPE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise IMPERIAL GAROUPE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

IMPERIAL GAROUPE Questions fréquentes