INFINITICS

15 RUE DU TOURILLON, 69290 CRAPONNE
SIREN: 800196552 SIRET: 80019655200023

Avis INFINITICS

Le salaire moyen dans l'entreprise INFINITICS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur INFINITICS ?

Est-il vrai que INFINITICS paie la formation des employés, au contraire de GRAPHI MAILER?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en INFINITICS ou GRAPHI MAILER?

INFINITICS procède au recrutement interne?

L'entreprise CPS TECHNOLOGIES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans INFINITICS?

L'employeur de l'entreprise INFINITICS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

raphael

Quel est l'actuel patron de INFINITICS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez INFINITICS sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur INFINITICS , votre avis compte!

INFINITICS Questions fréquentes