INNOVEST

19 RUE EDOUARD VAILLANT, 37000 TOURS
SIREN: 517564852 SIRET: 51756485200013
Finance et assurances

Avis INNOVEST, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INNOVEST ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVEST ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans INNOVEST un salaire de 700 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans INNOVEST?

Si vous recherchez un emploi stable, envoyez s'il vous plait votre CV pour le poste COMPTABLE SENIOR (H/F) chez INNOVEST

Implantéà donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en INNOVEST?

Quelles anglais peuvent être obligatoires sur le poste de comptable dans INNOVEST? De plus, apportent-elles des mutuelle ?

remy

Puis-je obtenir un emploi ici comme chargé d'affaires sans avoir des connexions?

nathan

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chargé d'affaires.

remy

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai qu'en INNOVEST, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GROUPE BALKAN?

Qu'est-ce que la holding en INNOVEST ?

Est-ce possible d'obtenir l'emploi chez INNOVEST sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société INNOVEST . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Bonsoir, est-ce que peux-je vous demander quelques question sur la société INNOVEST? Savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez eux? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire?

INNOVEST a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-06-13.

De nouveau en Amboise ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

INNOVEST Questions fréquentes