Intériale

Lille

Avis Intériale, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise intériale est une entreprise vivante, qui bouillonne de projets pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Intériale ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-06-21

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise? Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à ses salariés ? Les employés sont-ils serviables et souriants?

Estelle

Quelles compétences peuvent être développées ?

sebastien

Quels sont les avantages et les inconvénients?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-25

Les managers étaient efficaces et agréables. Toujours disponibles pour les équipiers et les clients. Les équipiers travaillant avec moi étaient avenants et me permettaient de me sentir à l'aise et intégrer.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1100 € à 9200 €. Intériale est en mesure de les battre?

Quelle est la situation en Intériale pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je me demande si dans Intériale il y a une chance pour le salaire de 400 € à 4600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Bonjour. Je voudrais connaître toutes les informations sur Intériale. Quelqu'un peut partager l'expérience? L'atmosphère est conviviale? Ils offrent des avantages en plus du paiement, par exemple mutuelle? Merci pour votre aide.

Quels sont les critères assurant des mutuelle ?

Est-ce possible chez Intériale à Paris travailler à temps partiel? Il est nécessaire de connaître le word?

pauline

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Intériale?

Quelqu'un sait que Intériale est à la recherche de nouveaux?

Noous offrons au moins mutuelle, salle de sport pour ceux qui travaillent dur.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec Intériale?

Ils disent qu'en Intériale je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ADECCO aussi?

Intériale recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Recouvrement H/F, Chef De Projets Transverses à Paris H/F (75), Chef De Projets Transverses à Paris

Le 2022-10-30 une autre annonce de Intériale est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant De Direction.

La branche de Intériale de Paris recherche un nouveau Assistant De Direction. Vérifiez si vous êtes en forme!

Intériale Questions fréquentes