INTERSPORT

SIREN: 448363614 SIRET: 44836361400067 Téléphone: +33 6 70 31 90 92
Évaluation 2.6/5

Avis INTERSPORT

2.6

Comment laisser un avis Intersport ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSPORT ?

Des stages chez INTERSPORT sont-ils bien payés ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-06-20

Non les stagiaires ne sont pas payés.

Alfred

Bonjour, est-ce que la société fait des recrutements en ce moment?

joana
Date de l'expérience: 2022-07-05

A FUIR !!j'ai commandé une paire de chaussure sur le site internet d intersport, sur mon compte il a été mentionné livré alors que le colis n'est jamais parti de leur entrepôt
après des mails sans réponse et une communication téléphonique on me propose de me rembourser dans un délai de14 jours!!!! et de ne pas m'envoyer ma paire de chaussures

Alexis

Comment est ce possible ? C’est de l’arnaque !!!!!! Avez vous essayez de vous rapprocher des responsables de INTERSPORT pour leur faire part de ce manque de professionnalisme ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

La direction d'Intersport impose le port de la muselière a ses employés alors qu'aucune loi ne l'exige. Est-ce pour avoir moins d'arrêt maladie? Quand bien même. Les employés ont chaud derrière leur masque et sont en souffrance. C'est de l'abus de pouvoir et une grave atteinte à la liberté individuelle. Dans la même zone commerciale, le magasin d'à côté n'a pas ce genre de pratique avec ses employés. Je suis scandalisée par ce genre d'autoritarisme. Vos employés ne sont pas vos esclaves. Je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin qui pour couronner le tout a failli m'arnaquer pendant les soldes. Si je n'avais pas été vigilante, les articles que j'ai acheté passaient à 30% au lieu de 40%.

Nelly

Traiter les employés de la sorte est inadmissible avez-vous signalé cette pratique aux inspecteurs du travail?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1572 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-27

Pas de remboursement possible alors que j'insiste et que lorsque que j'ai la carte de fidélité et que c'est en plus stipulé sur le ticket de caisse mais on vous oblige à prendre la carte cadeau ! C'est fini j'irai à décathlon qui eux rembourse ses clients et les prends en considération

Marie-Louise

J’aimerai savoir sils ya des personne tout comme qui se plaignent ? Pourquoi vous obligent ils a prendre la carte cadeau?

Vendeuse textile
Date de l'expérience: 2022-05-16

Pire expérience pire entreprise de ma vie

Sandrine

Car ?? tu veux dire que la qualité des produits est mauvaise ?

L ambiance est pourri et la direction ne pense qu au chiffre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marso
Date de l'expérience: 2022-03-29

Comment êtes vous recrutez ?

Coralie

Quel poste vous intéresse dans cette entreprise ? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-02-04

Avis

Lulu
Date de l'expérience: 2021-09-02
Enquête

Le travail dans INTERSPORT est: Terrible
Le système de bonus de INTERSPORT est: Certainement non.
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les principaux inconvénients de INTERSPORT sont: Salaire très bas
Une journée de travail dure 10 heures

Pierre

Merci pour vos informations très utiles. Quelle est l'ambiance de travail ?

Lr
Date de l'expérience: 2021-04-21

Aucune considération , manque de respect dès que l’on est en arrêt ne le soyez surtout pas sinon ils vous virent comme un malpropre , ces entreprises la frétille avec le turnover et n’auront aucun mal à vous remplacer , il ne faut pas avoir de famille sinon vous rentrez en dépression et n’attendez pas d avantages quelconques puisque la direction ne retiendra même pas votre nom

Date de l'expérience: 2021-04-11
Enquête

INTERSPORT devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le travail dans INTERSPORT est: Moyen.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 2.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.

Antoine

Votre taux horaire dans ce poste est plus élevé que celui des autres employés de cette entreprise?

par expérience

Antoine

Alors les heures supplementaires ne vous sont jamais rémunérer dans votre salaire ?

wilfried
Date de l'expérience: 2021-01-20

j'ai acheté des Nike a Intersport loches en octobre 2020 2 mois plus tard les Nike avait une déchirure de la toile sur le dessus .
je suis retourner au magasin en décembre pour me les faire rembourser le responsable du magasins ma répondu c'est de l'usure normal mais quand je lui ais montrer le tickets de caisse date du mois octobre il ma dis sans se démonter c'est du a une utilisation excessive de la chaussure. (et oui je pense qu'il faut les mettre uniquement dans le placard)
j'ai donc décide de les renvoyer chez Nike aux pays bas quand même a mes frais et Nike me les as rembourser default de fabrication. ça arrive mais la direction de se magasin sont des incompétent et ne prenne aucune responsabilité bravo Intersport loches

Jeanne

Je suis content que finalement tout s'est bien passé

Date de l'expérience: 2020-11-02

Intermerde ouais , des promesses en l air d évolution , aucune considération et de la concurrence inutile intra-entreprise

martin

Vous voulez dire que INTERSPORT promet beaucoup mais ne fait rien ?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que INTERSPORT le propose, et comment est avecLIBERTY WHEELS FRANCE?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 3300 €. Et comment va INTERSPORT?

jessica

3- ainsi, j’évalue le patron de INTERSPORT. Dans INTERSPORT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de INTERSPORT? Ah, c’est certainement une équipe à 6 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si INTERSPORT va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 4 sur 10.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? INTERSPORT ou SARL BONHEUR? Merci de partager vos exériences

cécile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en INTERSPORT, en tant que magasinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

victoria

Chez INTERSPORT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cécile

C'est dommage, je pensais que dans INTERSPORT est différent.

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de INTERSPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais travailler chez INTERSPORT, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur INTERSPORT. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

INTERSPORT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MWDGVendeur En Textiles.

L'entreprise INTERSPORT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

INTERSPORT Questions fréquentes