Avis IRISOLARIS

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2020-08-27 09:16:32 avec la moyenne 4 étoiles
jules actualités

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de IRISOLARIS

Journées Portes Ouvertes génétique SICAREV/IRISOLARIS 4-5.09.2020 - Genetics Open Days SICAREV/IRISOLARIS 4-5.09.2020

A l'occasion des Portes Ouvertes Génétique du 4 & 5 Septembre 2020 chez 20 éleveurs charolais adhérents SICAREV, la société IRISOLARIS est invitée à présenter son offre de bâtiments à toiture photovoltaïque chez certains de ses clients. Monsieur Frédéric BORNE propriétaire de trois bâtiments IRISOLARIS est heureux de vous accueillir sur son exploitation située 2 bis le Grand Monetois 71210 ECUISSES vendredi 4/09 et pendant tout le week-end ! Consultez le catalogue des animaux sur

quentin

Contrôleur de Gestion H/F a les horaires de travail non standard?

julien

Est-ce que les architecte ont une influence sur la prise de décision? Occupent-t-ils de l’exécution du projet?

margot

Est-ce que les architecte ont une influence sur la prise de décision? Occupent-t-ils de réalisation et validation les permis de construire de nos projets photovoltaïques?

IRISOLARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Économiste H/F.

Economiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IRISOLARIS.

La position Comptable dans IRISOLARIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

pierre

Je postule au poste d' assistant commercial. C'est mon premier emploi donc je ne sais pas beaucoup. J'ai besoin de votre aide. quoi je dois savoir avant signer le contrat de travail ?

noémie

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de IRISOLARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

françois

Bonsoir, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez IRISOLARIS? Est-ce possible de le faire via apec? Merci pour vos commentaires.

francis

IRISOLARIS, comme SL3J SYSTEMS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

lucile

Est-il vrai qu'en L ATELIER SUSHI GARDANNE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de IRISOLARIS?

arnaud

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va IRISOLARIS? Merci d'avance, bonne soirée!

mael

IRISOLARIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conductrice De Travaux!

Team IRISOLARIS

Poste pourvu ! :)

admin

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez IRISOLARIS . Si vous avez de nouvelles actualités sur IRISOLARIS , faites-nous savoir.

Team IRISOLARIS

Bonjour,
nos équipes vont bien et nous développons de nouveaux projets photovoltaïques !
Vous pouvez retrouver nos actualités sur notre site internet, LinkedIn, Twitter et Facebook.
Belle journée

Delphine

Entreprise très dynamique ! Beaucoup de potentiel. Elle s'adapte vite.
En interne l'ambiance est bonne, le quotidien n’ennuie jamais.
Vision des perspectives d'évolution. Manager à l'écoute.

chantal

Quels événements de IRISOLARIS a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

benjamin
Offres d'emploi récemment ajoutées en IRISOLARIS

COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F), COMMERCIAL F/H (36 - 60 k€ brut annuel)

steven

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

IRISOLARIS recrute pour des postes:

léo actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de IRISOLARIS

Journées Nationales du Mouton Charollais / National Days of Charollais Sheep /

Une première participation d'@irisolaris aux Journées Nationales du #MoutonCharollais les 6 et 7 août derniers à #Charolles (71) permet de décrocher de sérieux contacts dans le monde des ovins. Ce fut aussi l'occasion de saluer nos fidèles clients régionaux !#EnR, #developpementdurable, #photovoltaïqueA first participation of @irisolaris in the National Days of #MoutonCharollais on August 6 and 7th at #Charolles (71) allows us to gain serious contacts in the world of sheep. It was also an

richard actualités

Il y a des nouvelles sur le site de IRISOLARIS, je vous encourage à les lire

IRISOLARIS Sponsor du projet Jeunes Centaures / IRISOLARIS Sponsor of the Young Centaurs project

@irisolaris soutient l'#ElevageFrançais en participant au Projet #JeunesCentaures qui a pour vocation de former des couples talentueux jeunes cavaliers/jeunes chevaux en région #AuvergneRhôneAlpes en vue des prochains championnats. Ce projet est un concept de rapprochement entre le monde de l’élevage et celui de la compétition. Ces deux mondes ont besoin l’un de l’autre mais ils sont très cloisonnés. Le concept des Jeunes Centaures a pour vocation de relier ces deux mondes dans un projet commun.

mathilde actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de IRISOLARIS sur leur site?

Célébration partenariat FEDER-IRISOLARIS / FEDER-IRISOLARIS partnership celebration

Célébration du partenariat #FEDER-@irisolaris à l'occasion de la remise du chèque du 1er loyer du bail emphytéotique de l'Atelier d'engraissage de la Ferme de La Bussière en présence de @NucciCharles Président IRISOLARIS et Yves LARGY Président FEDER - 03.06.2020 à St Remy en Saône-et-Loire. #EnR, #BatimentAgricoleCelebration of the # FEDER- @irisolaris partnership on the occasion of the presentation of the check for the 1st rent of the long-term lease of the Fattening Workshop at La Bussière