Avis IRISOLARIS Gardanne

franck
Offres d'emploi récemment ajoutées en IRISOLARIS

COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F), COMMERCIAL F/H (36 - 60 k€ brut annuel)

steven

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

admin

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez IRISOLARIS . Si vous avez de nouvelles actualités sur IRISOLARIS , faites-nous savoir.

Informations sur l'employeur

IRISOLARIS
Entreprise spécialisée dans la production d'énergie renouvelable pour les citoyens et les collectivités. L'établissement développe et construit des centrales photovoltaïques sur des bâtiments neufs ou à rénover, sur des ombrières de parking ou des centrales photovoltaïques au sol.
Description de l'activité: L'étude, l'ingénierie, le développement, le financement, la construction et l'exploitation de sites de production d'électricité, en ce compris la production d'énergie, le tout directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seule, soit avec des tiers, par voie de création de sociétés nouvelles,et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, civiles, immobilières ou mobilières se rattachant à l'activité.
Date de création: 2017-03-20
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Gardanne
Partage le capital: 282545 EUR

Société sur eux-mêmes

IRISOLARIS, acteur national produteur d'energie photovoltaique,propose des batiments agricoles de 100kwc ou pour des projets en location de toiture

Dirigeants mandataires

• Gérant: CHarles NUCCI
  • Commissaire aux comptes titulaire: Ludovic CREBIER
  • Commissaire aux comptes suppléant: ASSOCIES BP

IRISOLARIS recrute pour des postes: