SARL ISO CLAR

Évaluation 3.8/5

Avis SARL ISO CLAR

2 abonnés
3.8

Est-ce-que l'entreprise SARL ISO CLAR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ISO CLAR ?

Georges
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je viens de faire réaliser le changement de toutes mes portes et fenêtres, ainsi qu'un bardage, on m'avait conseillé cette entreprise, et franchement je ne regrette pas ... Une équipe très professionnelle et sérieuse ... Je recommande fortement ...

Amaury
Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonjour Madame,

Venez nous rencontrer dans notre showroom de Bouchemaine, cela vous permettra aussi de visiter notre atelier pour apprécier notre savoir faire, nos conseils et la qualité de nos produits !
A très bientôt !

AD

Samantha

Bonjour est-ce que les visites se font à tout moment?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Client depuis de nombreuses années Isoclar est avant pendant et après les travaux très professionnel dans son activité.
A recommander sans modération

Amaury
Date de l'expérience: 2024-03-09

Bonjour Madame,

Venez nous rencontrer dans notre showroom de Bouchemaine où nous pourrons vous détailler ce que nous pouvons vous proposer ainsi que vous donner les conseils dont vous avez besoin.

Nous avons 3 segments d'activités:
- Menuiseries extérieures: PVC, bois, Alu ( que nous produisons dans notre atelier de Bouchemaine que vous pouvez venir visiter). Cela comprend: des fenêtres, des baies coulissantes, portes d'entrées, portails, clôtures, volets, pergolas, store banne, porte de garage ...
- Isolation : Intérieure pour les combles mais surtout extérieure avec la finition bardage que souhaite le client ( Lame PVC divers coloris et aspects ou bois)
- Extensions "clé en main": Nous développons cela depuis 5 ans. Nous avons plusieurs compétences dans l'équipe et travaillons aussi avec un réseau d'artisans. Nous gérons le planning et la coordination avec chaque corps de métier.

J'espère que cela vous donne un bon aperçu de notre savoir faire et nous serons ravis de vous rencontrer !
AD

Emma

Et est-ce que sur le site nous pouvons avoir toutes les informations ?

Jacques Ferand
Date de l'expérience: 2024-02-14

je recommande ++++
Entreprise très sérieuse et très professionnelle.

alsaco49460
Date de l'expérience: 2023-11-03

merci a toute l'équipe isoclar qui a réalisé un travail exceptionnel pour mon bardage. le métier, la régularité ,la précision tout était réunis, vraiment super.A tel point que des voisins propriétaires sont venus voir les travaux et ont demandés des cartes de visite. Pour toute personne qui voudrait voir le travail effectué pas de problème je suis dispo

Frédéric

Cool vraiment merci pour cette information ; pouvez vous me dire combien de jour a mis la réalisation de vos travaux ? Les délais étaient il respectés ?

alsaco49460

oui les délais ont été respectés et le bardage du coté nord a été effectue en 2 jours et demi a deux .

Frédéric

Cool vraiment superbe et le payement des services dans ce cas l'avez vous fais par virement ou par chèque ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Super qualité prix de bons conseils et des menuisiers au top merci

Lionel

Bonjour , est ce que ils respectent le délais des travaux ? Cordialement

jeanmietmarie
Date de l'expérience: 2022-08-25

3 -ème commande / 3 fois satisfait de A à Z

Marco22

Bonsoir Jean, tu pourrais me dire si la livraison est gratuite ? Ils livrent sous 48 h ? Merci pour ton retour

patrick49
Date de l'expérience: 2022-08-25
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
J'évalue les services/produits de SARL ISO CLAR à : 5.
SARL ISO CLAR a un bon service grâce à : e-mail.
très content de leur prestation pergola / bardage.

Lola

Bonjour, vous pouvez me dire si je peux passer la commande en ligne ? Est-ce que le devis est gratuit ? Vous pouvez me dire où je peux voir des réalisations ? Merci d'avance

Tessier
Date de l'expérience: 2022-07-12

Nous attendons une commande depuis octobre et le travail n'est toujours pas fait, nous sommes très déçus.

Gerald

Tessier , vous avez payé un acompte ? Je ne comprends pas, vous attendez depuis 9 mois et rien ? Vous pouvez clarifier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SARL ISO CLAR. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que SARL ISO CLAR s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

SARL ISO CLAR fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SARL ISO CLAR ou CORRE PONCAGE?

SARL ISO CLAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Fabricant Atelier / Pose Rénovation (H/F).

SARL ISO CLAR Questions fréquentes