ITALIAN

Mortagne-au-Perche

Avis ITALIAN

ITALIAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ITALIAN ?

Est-ce queITALIAN a-t-elle plus des agences que LA BELL DES PRES?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ITALIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ITALIAN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ITALIAN a-t-elle plus emploi que LA BELL DES PRES?

Près de ITALIAN il se trouve une entreprise PRO ET STYLE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Pensez-vous que ITALIAN remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

steven

Je travaille comme cuisinier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ITALIAN ?

nicolas

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

steven

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

En pensant à ITALIAN ressentez-vous des émotions positives?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ITALIAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui a travaillé chez ITALIAN? Est-ce que vous pouvez la recommander? Comment est le travail au poste de cuisinier chez eux?

ITALIAN Questions fréquentes