itelligence AG

L’expérience de l’utilisateur avec itelligence AG n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec itelligence AG n’est pas vérifiée

Avis itelligence AG

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise itelligence AG ?

Que voulez-vous savoir sur itelligence AG ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 2200 € à 10000 €. itelligence AG peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

sap suffit au poste consultant? Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise itelligence AG?

Idéal pour se faire de l'expérience. L'équipe est super sympa, tout le monde s'entend bien dans l'ensemble. Sur le poste consultant il faut connaitre anglais

On cherche qqn à position de TEAM LEADER ANALYTICS chez notre enterprise à Paris. On cherche qqn qui parle anglais. On offre tickets restaurants, plan d'epargne.

charlotte

Est-ce que itelligence AG permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que vous savez si itelligence AG recherche des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Êtes-vous content du travail chez itelligence AG? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.