IVANTOUT

La Teste-de-Buch
SIREN: 410726483 SIRET: 41072648300044 Téléphone: +33 5 57 34 34 30

Avis IVANTOUT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IVANTOUT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IVANTOUT ?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de IVANTOUT. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de IVANTOUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezIVANTOUT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Aimeriez-vous trouver un emploi? Dans cette entreprise, vous déploierez certainement vos ailes. Lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/MEGAOUEST/jobs/H%C3%B4te-Caisse-Polyvalent-db8b3dee779a771f?fccid=d03756fde484ee2a&vjs=3

Ne tardez pas à prendre la bonne décision. La position d' hôtesse vous attend du 2021-07-08.

Dites-moi l'équipe chez IVANTOUT compte combien de personnes? Et chez LE COIN DES HERBES?

J'ai entendu dire que STARVOILES basé près de IVANTOUT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de IVANTOUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je viens de quitter mon emploi en raison de voyages constants dans les délégations. Et voici ma question, est-ce que la prise de poste vendeuse dans IVANTOUT est également associée aux voyages?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 2300 €. Est-ce moins que IVANTOUT offre-t-elle?

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IVANTOUT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise IVANTOUT? Est-ce possible d'envoyer un CV?

IVANTOUT essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Hôte De Caisse Polyvalent H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IVANTOUT.

Êtes-vous de La Sauve? Participez au premier recrutement chez Employé Libre Service Polyvalent H/F à IVANTOUT.

IVANTOUT Questions fréquentes