IZAC

Corbeil-Essonnes

Avis IZAC, Offres d'emploi

Qui est la famille Rhoum ?

Que voulez-vous savoir sur IZAC ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-04-19

Une entreprise vous donnant la possibilité de vous former en tant que Conseiller de vente. J'ai eu une très bonne intégration au sein de l'équipe. De plus, on dispose d'une polyvalence des tâches sur le poste permettant d'apprendre assez rapidement toutes les bases indispensables pour devenir un bon vendeur. IZAC vous permettra de développer vos compétences en relation client, en merchandising et également au niveau organisationnel et commercial.

Pros

Conseil client et environnement avec produits haut de gamme

Julie

On peut y gagner combien en tant que conseiller de vente ?

Alicia

Bonjour. Ils ont des postes libres au poste de conseiller de vente ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-03-19

J ai été bien formé sur la façon de réaliser une vente complète dans une unité commune. Mettre en place un univers répondant à la demande de masses et sélectives; plaisant et invitant à reconnaître une marque.

avantages

Formation dans un bon cadre

inconvénients

Opacité hiérarchique

Sandra

vous avez des postes vacants ?

Dorian

quel est le salarie ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-01-20

J'ai eu l'opportunité de travailler dans un magasin izac . Les responsables nous montent les uns sur les autres.Les collègues no comment en tout cas là où je travaillais..Aucune évolution possible.Pas de chèque déjeuner ni 13 ème mois.

Pros

Aucun

Cons

Tout

christopher

Le lieu, où vous travaillez, est-il bien equipé ?

Est-il vrai que IZAC s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Qui dans IZAC est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

marc

charlène

marc

521122549 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Salut! Connaissez-vous personnellement IZAC? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et sait quelles conditions ils proposent?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Beaucoup de gens sont intéressés par IZAC et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

L'entreprise IZAC recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Web Designer! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

IZAC Questions fréquentes