JB AUDIO UNITS

3 RUE ALAIN BARBE TORTE, 44200 NANTES
SIREN: 829054204 SIRET: 82905420400013

Avis JB AUDIO UNITS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JB AUDIO UNITS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JB AUDIO UNITS ?

J'ai entendu dire que fabrication de téléviseurs est l'un des domaines d'activité de JB AUDIO UNITS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : JB AUDIO UNITS ou HEXATRONIC a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que MONSIEUR DAVID HERARD est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à JB AUDIO UNITS?

Quelle entreprise a une meilleure offre salariale pour les employés de la production d'équipements électroniques, JB AUDIO UNITS ou ACTIVE AUDIO?

Est-il vrai que JB AUDIO UNITS s'occupe de fabrication de systèmes d'amplification du son?

Fabriquez-vous d'équipement audio pour voiture?

audrey

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour JB AUDIO UNITS ?

vincent

Je suis resté dans JB AUDIO UNITS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

audrey

Merci. Je suis reconnaissant.

Ma collaboration avec JB AUDIO UNITS s'est passée parfaitement

Votre opinion sur JB AUDIO UNITS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

JB AUDIO UNITS recrute actuellement un nouveau Monteur-câbleur. C'est peut-être toi?

JB AUDIO UNITS Questions fréquentes