Avis JB5

Quelle formation recommandez-vous à Ajaccio pour obtenir le travail chez JB5 ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez JB5 ?

Que voulez-vous savoir sur JB5 ?

La société a été évaluée une fois sur 2021-07-03 11:37:02 avec 1 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laisser un commentaire à propos de JB5

Tonybidault087@gmail.com

Grosse (supprimé par l'administrateur) nonvenduenboutique.com et jb5collection ont le même numéro qui n'est pas attribué. Envoi un numéro de suivi non disponible. Heureusement que j'ai payé avec PayPal. Un litige est en cours avec jb5collection.

Mickael
@Tonybidault087@gmail.com

Avez-vous contacté cette entreprise par e-mail ou un formulaire de contact? Pouvez-vous dire ce qui s'est passé?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JB5. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

JB5 propose un taux horaire similaire à celui de ANVIADA?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des prix chez JB5?

Attention (supprimé par l'administrateur)

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur JB5 .
tonybidault087@gmail.com

Xavier
@tonybidault087@gmail.com

Bonjour ! Pourriez-vous préciser quel est le problème ? Vous n'avez reçu ni d'envoi ni de remboursement ?

Les utilisateurs connaissent-ils JB5 ?