JGD

MAS DE BONNEVIE, 34130 MAUGUIO

Avis JGD

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JGD ?

Que voulez-vous savoir sur JGD ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de JGD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: CABANE DES POINTES ou JGD à proximité?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de JGD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, JGD ou AILEDORADO?

JGD paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

CABANE DES POINTES est-il un meilleur employeur que JGD à proximité?

Les gens sont gentils. L'entreprise paie bien. Je ne suis pas stressé. Ma note 3 et la vôtre?

cecile

Pouvez-vous être promu du tout dans JGD?

jaques

Dans JGD, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

cecile

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez JGD? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JGD? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!