Avis JGMS
Saint-Maximin
8 CHEMIN DE LA CONDAMINE, 30700 SAINT MAXIMIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur JGMS… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
anonyme
Date de l'expérience: 19-06-2021
Entreprise de qualité, service et prix au top je recommande à 100 pour cent
Étienne
Chez JGMS ou CENTRE RECYCLAGE, où avez-vous senti le plus de progression ?
Denise
COVID-19
JGMS a-t-elle protégé les emplois des employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises