SDC LA POSTE

7 RUE FREDERIC DALLIER, 72600 MAMERS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SDC LA POSTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SDC LA POSTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SDC LA POSTE ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SDC LA POSTE ou RESIDENCE L ORME?

Ils disent que AGENCE LEMAITRE MOREL, situé à proximité de SDC LA POSTE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que AGENCE LEMAITRE MOREL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SDC LA POSTE?

Quelqu'un des employés de SDC LA POSTE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelles sont les compétences necessaires pour la nouvelle position commerciale

robin

Quant à conseiller financier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SDC LA POSTE ?

J'aimerais travailler chez SDC LA POSTE. Quelqu'un de vous sait où puis-je postuler mon CV?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SDC LA POSTE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner ses conseils sur le travail comme conseiller financier dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

SDC LA POSTE recrute récemment pour des postes :

Facteur / Factrice (H/F), Conseiller spécialisé en patrimoine H/F