JMD SAINT MALO

12 RUE DU PALAIS OMBRIERE, 33000 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis JMD SAINT MALO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JMD SAINT MALO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JMD SAINT MALO ?

J'ai entendu dire que dans AGENCE NBC EVENEMENT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans JMD SAINT MALO. C'est vrai?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans JMD SAINT MALO ou EDUCATION PAR L ART?

J'aimerais savoir si JMD SAINT MALO offre un emploi plus stable que EDUCATION PAR L ART?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez JMD SAINT MALO?

matthieu

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

laurence

JMD SAINT MALO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

matthieu

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

L'entreprise JMD SAINT MALO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Il est maintenant disponible un poste comme Comptable dans notre entreprise JMD SAINT MALO a Bordeaux

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez JMD SAINT MALO.

JMD SAINT MALO recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN LUMIÈRE PLATEAU POLYVALENT (H/F) (20k € a 23k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE LUMIÈRE (H/F) (19k € a 23k €/an)

La discussion JMD SAINT MALO n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

JMD SAINT MALO Questions fréquentes