JO

47 RUE D ORSEL, 75018 PARIS 18

Avis JO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise JO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JO ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? JO ou LM?

Est-il vrai que JO s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Je possède une expérience en commerce. Puis-je travailler chez JO?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? JO ou CHOU CHOU?

laëtitia

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JO ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez JO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Chez JO nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

Pensez-vous que c'est une bonne offre pour les nouveaux sur le marché du travail: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/5628715 ?

JO recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Mécanique F/H (H/F), Chef d'équipe F/H (H/F)

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezJo & Léon , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

En JO ils ont actuellement besoin de Crépisseur / Crépisseuse (H/F).

JO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Crépisseur / Crépisseuse.

JO Questions fréquentes