Avis JOAN LARTIGAU Le Bouscat

L’expérience de l’utilisateur avec JOAN LARTIGAU n’est pas vérifiée
6 RUE EMILE ZOLA, 33110 LE BOUSCAT
L’expérience de l’utilisateur avec JOAN LARTIGAU n’est pas vérifiée

JOAN LARTIGAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JOAN LARTIGAU.

Le salaire moyen dans l'entreprise JOAN LARTIGAU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JOAN LARTIGAU ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que JOAN LARTIGAU s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de JOAN LARTIGAU. Quelqu'un peut le confirmer?

JOAN LARTIGAU ou MONSIEUR JEAN BERTHOMIEU a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

JOAN LARTIGAU a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BIJOUTERIE FERRE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en JOAN LARTIGAU?

vincent

Qui est le nouveau président de JOAN LARTIGAU? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

celine

Voici toutes les informations https://www.joan-lartigau.fr/.

vincent

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez JOAN LARTIGAU .

Quelqu'un d'entre vous sait qu'est-ce que dsitinque JOAN LARTIGAU des autres?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce