Avis JOBISSIM
Chemy
2 All. de la Laiterie, 59493 Villeneuve-d'Ascq
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 22-08-2023
Un emploi en qualité de DRH
Jordan
Est ce que cette entreprise vous propose des formations à la hauteur de votre niveaux d'études ?
Amandine
Savez-vous ce qui se passe chez JOBISSIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.
Entreprises similaires dans la région