JULIEN SERVICE

Hyères
SIREN: 527511984 SIRET: 52751198400017
Économie municipale

Avis JULIEN SERVICE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JULIEN SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN SERVICE ?

Est-il vrai que JULIEN SERVICE s'occupe de l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics?

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de JULIEN SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

JULIEN SERVICE est-elle meilleure que SITTOMAT? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a d'autres entreprises à proximité de JULIEN SERVICE et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

JULIEN SERVICE ou à proximité TECHNI PLUS SERVICES, quelle entreprise est la plus large?

Les enfants des employés JULIEN SERVICE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Journée passe très vite, je me suis vite intégrée à mon poste de carreleur et je me suis épanouie dans ma fonction. Expérience très enrichissante chez JULIEN SERVICE et personnel compréhensif.

Les déchets JULIEN SERVICE sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Quel est votre avis sur mutuelle chez JULIEN SERVICE? Merci

Connaissez-vous bien cette société? Est-ce que vous savez combien les gens peuvent gagner chez JULIEN SERVICE?

JULIEN SERVICE recrute récemment pour des postes :

Technicien piscine, TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ÉQUIPEMENTS DE PISCINE (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezJULIEN SERVICE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Manoeuvre voulait à nouveau dans JULIEN SERVICE!

JULIEN SERVICE ne peut probablement pas trouver Carreleur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

JULIEN SERVICE Questions fréquentes