Avis JUSSIEU SECOURS

JUSSIEU secours NANTES EST recrute des ambulanciers ?
Les conditions de travail au poste de ambulancière sont-elles bonnes chez JUSSIEU secours NANTES EST ?

Que voulez-vous savoir sur JUSSIEU SECOURS ?

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-05-22 08:47:27 avec la moyenne 4 étoiles
ti44

Bonjour
Je trouve que la société d'ambulance Jussieu
et juste là pour faire du chiffre et du rendement comme ils disent dans leurs propos mais pour moi ils ne sont pas là pour le respect de leur clientèle et même le service, les chauffeurs ont désordre ils doivent les respecter d'un point A à un point B ils n'ont pas le droit de s'écarter ou de s'arrêter pour le client, cela reste quand même le transport de personnes et du service à la personne et pour rendre service cela ne coûte rien c'est quand même dans le prix de la course à vous de faire attention à cette société faudrait mieux prendre une petite société de quartier que un gros groupe comme eux et je suis correcte et tout le monde pense la même chose

Clementine
@ti44

Sous quel prétexte ils s'écartent du chemin ? on parle quand même d'un service ambulancier et je suis navrée que de telles situations aient lieu...

dufernez.dany@neuf.fr

Très mauvaise expérience jamais à l’heure, entre 1h et 2h de retard pour aller aux RDV. Le personnel n’est pas adapté à la demande (descente d’un étage en chaise avec des petits gabarits pour porter, obligé de faire une halte dans les escaliers). Le centre de régulation n’est pas à la hauteur pour gérer la logistique. Pour ma part je ne ferai plus appel à cette société car nous ne sommes pas des patients mais des colis à transporter.

Services déplorable irrespectueux.
À bannir ,
Que la rentabilité qui compte

Océane

Racontez-moi ce qui s'est passé lorsque votre expérience avez JUSSIEU

Inadmissible, le comportement et la réaction des ambulances Jussieu.
De part leur manque de professionnalisme et de ponctualité, ils s'emprennent à un patient de 81 ans et à ce jour ne veulent plus le transporter. Pour ce venger de la famille. Attention il ne respectent aucun horaires et laisse le patient sans masques ni Surveillance.
Ils sont dangereux pour nos enciens.
Je vous les décommande fortement

Christophe

Connaissez-vous la raison pour laquelle ils ne veulent plus transporter ce patient ?

Laisser un commentaire à propos de JUSSIEU SECOURS

lucas

Travailler chez JUSSIEU SECOURS paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

La proportion de personnes vaccinées ayant reçu au moins une dose dépend de la région. La Normandie vient en premier (70,1%), la Bretagne en deuxième (69,2%) et la Nouvelle-Aquitaine en troisième (68,7%). ça avance TROP LENT
damien
pas si lent du tout
Quelqu'un de vous cherche un emploi depuis le 2021-02-15? On vous attend - JUSSIEU SECOURS
lefcamille@outlook.fr

Bonjour je recherche une formation en alternance chez Jussieu secours, mais je n'arrive pas à avoir un contact pour aider. Merci de me contacter pour me donner la marche à suivre

Mathilde
@lefcamille@outlook.fr

Ecrivez-les directement, ils seront capable de vous expliquer les démarches

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SARL AMBULANCES CRON qu'à JUSSIEU SECOURS. Comment est-ce vraiment
CDI est une bonne solution pour tout le monde. Voulez-vous partager votre opinion? Donnez-moi votre avis!
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
zoé
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
elise
De quelle type de société JUSSIEU SECOURS s'occupe-t-elle ?
lucile
L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 05 49 98 00 60.
elise
T'as raison. Donc je vais le faire.
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? JUSSIEU SECOURS ou LES OCEANIDESà proximité?
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va JUSSIEU SECOURS?
Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Le travail est intéressant, créatif et sans stres. On peut gagner meme 2333 € par mois.
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1100 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans JUSSIEU SECOURS? Merci pour vos réponses
Avez-vous entendu parler de licenciements dans JUSSIEU SECOURS en raison de COVID-19?
Offres d'emploi récemment ajoutées en JUSSIEU SECOURS
Auxiliaire ambulancier / ambulancière, Conducteur / Conductrice de taxi - Ambulance Baril (H/F), Ambulancier / Ambulancière (H/F)
J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste d'ambulancier à JUSSIEU SECOURS, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à la mutuelle.
La société JUSSIEU SECOURS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?
Ils offrent un recrutement au poste Directeur d'Exploitation Multisites F/H chez JUSSIEU SECOURS a Canéjan

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JUSSIEU SECOURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située JUSSIEU SECOURS?
JUSSIEU SECOURS est situé 15 B RUE DES ARTISANS, 86200 LOUDUN.
Habituellement, JUSSIEU SECOURS recherche des personnes pour poste de ambulancier.
L'adresse du site Web est http://www.jussieu-secours.com
Dans JUSSIEU SECOURS, vous pouvez travailler comme: conducteur de taxi, secrétaire, infirmière, opérateur de saisie, directeur
La position Ambulancier dans JUSSIEU SECOURS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
JUSSIEU SECOURS a rendu disponible Ambulancier à nouveau le 2021-09-14.
JUSSIEU SECOURS recrute une nouvelle fois pour le poste Conductrice De Taxi. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ambulancière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Gains dans la position de ambulancière chez JUSSIEU SECOURS - exigences typiques : procédures de nettoyage et de désinfection, vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements et informer le responsable, le mécanicien, installer le patient dans le véhicule sanitaire selon la préconisation médicale, et lui apporter une assistance, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?