KALIA

4 HENT PARC BRAS, 22300 LANNION
SIREN: 519106983 SIRET: 51910698300025
Conseils et services aux entreprises

Avis KALIA

Où trouver produit Kalia ?

Que voulez-vous savoir sur KALIA ?

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez KALIA ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Les avantages c'est que kalia respecte ses engagements mais doit veiller sur les recrutements je veux dire les professionnels bien vrai qu'il y 'a na mais pas assez

Marjorie

Bonjour, merci à vous pour ces informations. Vous êtes vous même un professionnel de cette Boite ?

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez KALIA ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Je suis technicien en électricité mais on m'a recruter comme simple électricien en journalier

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Date de l'expérience: 2023-04-27

Parceque des professionnels y'a na

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez KALIA, votre opinion est importante!

Date de l'expérience: 2023-04-27

Je ne suis pas encore salarié je ne suis qu'un simple électricien au niveau de kalia je ne pas dire plus

Amaury

Bonjour, vous êtes électricien et vous n'avez pas de salaire pour votre fonction ? Je ne comprend pas trop votre avis...

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de KALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

KALIA ou B Y utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans KALIA ou dans OLIVER ONE?

Pensez-vous que KALIA est bien protégée à l'ère de COVID-19?

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KALIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elise

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste poseuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

alexia

Non, des questions basiques. L'avantage est que KALIA appelle toujours le candidat.

elise

En effet C'est vraiment important, merci.

Dans quelle partie de la ville Marseille se trouve-t-il KALIA ? Répondez s'il vous plaît.

KALIA investit également dans le développement de jeunes entreprises?

KALIA est une bonne entreprise pour acquérir de l'expérience

KALIA recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV en menuiserie extérieures (H/F)

KALIA Questions fréquentes