KAMELLIA

10 RUE DE LA PAIX, 75002 PARIS 2

Avis KAMELLIA

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez KAMELLIA?

Que voulez-vous savoir sur KAMELLIA ?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans KAMELLIA que dans MADAME DELPHINE COURTOIS?

Actuellement, chez KAMELLIA toute l'équipe travaille à distance pour des raisons de sécurité. Il faut parler en anglais. Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KCLJ

Chaque opinion à propos de KAMELLIA compte pour moi. J'attends avec l'impatience.

bruno

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans KAMELLIA?

arnaud

KAMELLIA donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

bruno

Solution cool, merci pour la réponse

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez KAMELLIA?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société KAMELLIA en tant qu'employeur.

L'entreprise KAMELLIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KAMELLIA ne peut probablement pas trouver Esthéticienne car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

KAMELLIA Questions fréquentes