KBC LEASE BELGIUM

Paris
Autres activités de service

Avis KBC LEASE BELGIUM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KBC LEASE BELGIUM ?

Que voulez-vous savoir sur KBC LEASE BELGIUM ?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-09-13

Service et support client tout simplement catastrophique. Nous avons reçu un véhicule qui a passé 6 mois au garage. KBC lease refuse de nous remplacer le véhicule sauf si nous payons des frais d'indemnités de plusieurs miliers d'euros. Le client est pris en otage en cas de problème. Je décommande fortement cette entreprise pour le leasing de vos voitures.

Christine

@Maxime, vous n'avez aucun marge de manouvre. Vous ne pouvez pas prendre un avocat pour se défendre

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, KBC LEASE BELGIUM ou VIENTO INVEST?

KBC LEASE BELGIUM ou SOCIETE SCANNER ORLEANS CENTRE est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LARCHANT MOTOS 77 L M 77 que dans KBC LEASE BELGIUM?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez KBC LEASE BELGIUM?

Nous espérons de nouvelles actualités sur KBC LEASE BELGIUM, écrivent comment va-t-elle!

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur KBC LEASE BELGIUM? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

KBC LEASE BELGIUM Questions fréquentes