KELLY Finance Support Lille

24 Boulevard Carnot, 59800 Lille

Avis KELLY Finance Support Lille

Combien l'entreprise KELLY Finance Support Lille paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KELLY Finance Support Lille ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EFAP LILLE EUROPE SAS et KELLY Finance Support Lille. Quelle est plus grand?

Que pensez-vous, est-ce que KELLY Finance Support Lille a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelqu'un des employés de KELLY Finance Support Lille a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Comment l'employeur KELLY Finance Support Lille a Lille règle le retard de ses employés au travail? Existent-ils des cours gratuits de anglais ?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? vous rêvez de trouver un emploi stable comme comptable? depuis le 2020-09-18, on recrute.

gilbert

De nombreuses entreprises (Lille et ses environs) emploient des personnes pour le poste comptable. KELLY Finance Support Lille aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

zoé

Je pense que le salaire de comptable varie entre 200 et 4000. Cela vaut peut-être la peine de contacter KELLY Finance Support Lille pour plus de détails.

gilbert

C'est peut-être ce que je vais faire. Merci. J'espère que les informations que j'ai obtenues de vous seront utiles.

Y a-t-il un roulement élevé de personnel dans KELLY Finance Support Lille? Si oui, d'où vient cette situation?

KELLY Finance Support Lille est une bonne entreprise à taille humaine. Les salaires sont plus que convenables, titres restaurants, mutuelle

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme approvisionneur, savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Vous étiez un employé de la société KELLY Finance Support Lille? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

KELLY Finance Support Lille Questions fréquentes