KIM AUTO

950 BOULEVARD DE LA LIBERATION, 83490 LE MUY
Automobile

Avis KIM AUTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KIM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur KIM AUTO ?

Michel durant
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bon.jour j'ai été reçu par le patron
Ma fiat 500 avait des ratés. Il me dit qu'il faut la passer à l ordi.prix 75 euros je paye
Faut changer bobine 2 et 3 OK faites mois le devisau bout de que jours j appelle je lui dis que je n'ai reçu aucun SMS finalement il me donne le prix 400 euros.il faut changer 3 bobines et les bougies me dit il
Fuyez!! Fuyez!!fuyez!!CE GARAGISTE INCOMPETENT QUI DIS NIMPORTE QUOI ET TRES CHER
TRES MAUVAIS Accueije me suis renseigné l'ordinateur coûte entre 30 et 40 euros sur le boncoin par mecano qui viennent sur place.une bobine coûte 32 euros sur oscaro
Si les 3 bobines était morte la voiture n'avancera pas.voila
A éviter ce garage à tout prix

Date de l'expérience: 2022-06-25

(supprimé par l'administrateur) arnaqueur sous des airs sympas...
60 euros pour remettre un fusible !!!

Martial

Il vous a facturé 60 euros pour un fusible ? Vous lui avez dit que cela est trop cher ?

Avez-vous de nouvelles infos sur KIM AUTO ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

KIM AUTO, ou AZUR AUTO offre-t-il une assurance collective?

Vans quelles entreprises vendent mieux, KIM AUTO ou EXCLUSIV CARS? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Apparemment, en MONSIEUR REMI SINTES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans KIM AUTO voisine. C'est vrai?

Apparemment, KIM AUTO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Recommandez-vous le travail pour KIM AUTO?

KIM AUTO Questions fréquentes