KIMPLE

75 B BOULEVARD D ARMENTIERES, 59100 ROUBAIX
SIREN: 527871842 SIRET: 52787184200045
Services de TI

Avis KIMPLE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KIMPLE ?

Que voulez-vous savoir sur KIMPLE ?

veuillez me dire les principales responsabilités de ce poste Développeur Back-End? Quelles sont les gains proposes par KIMPLE? merci

Savez-vous si vous pouvez obtenir KIMPLE dans tickets restaurants, comme dans LIDL GMBH CO KG ESCHBACH? Je voudrais savoir

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? KIMPLE ou AGIRWEB?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans KIMPLE?

J'ai travaillé dans cette entreprise à Roubaix en tant que consultant pendant environ six mois.Il y a des offres sur le site: apec.

jade

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de projets. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

Savez-vous si KIMPLE emploie des administrateurs de base de données?

Est-ce que quelqu'un travaille chez KIMPLE? Savez-vous combien des employés est dans cette entreprise?

Pensez-vous que KIMPLE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

L'entreprise propose le frais de déménagement et les tickets restaurants

KIMPLE recrute récemment pour des postes :

Business Developer, CDD – chef de projet H/F, Stage – Graphiste Intégrateur Webdesigner H/F

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de KIMPLE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

2083 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Chef dans KIMPLE.

Assistant Administratif, que KIMPLE recherche peut gagner même 1833 €.

KIMPLE Questions fréquentes