Avis KINEPOLIS FRANCE

Eva

Kinepolis est une enteprise où il y a beaucoup à faire, il ne faut pas avoir peur de prendre les choses en main. Si vous voulez travailler chez kinepolis, il ne faut pas avoir peur d'être actif car il n'y pas une minute a perdre.,

GUILLAUME
@Eva

Lisa
@Eva

C'est-à-dire qu'ils ont des ouvertures ??

Où puis-je trouver des avis sur KINEPOLIS FRANCE?
Les opinions actuelles sur KINEPOLIS FRANCE peuvent être trouvées ici: KINEPOLIS FRANCE
Les salaires commencent de 1920 à 1920 eur
Quand KINEPOLIS FRANCE a-t-elle été fondée?
KINEPOLIS FRANCE a été fondée le 19961114.
Est-ce que KINEPOLIS FRANCE a une page Twitter?
Oui, KINEPOLIS FRANCE a sa page sur Twitter: kinepolis_fr
KINEPOLIS FRANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Laisser un commentaire à propos de KINEPOLIS FRANCE

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de KINEPOLIS FRANCE

Bonsoir, notre entreprise vous propose des horaires de travail flexibles. La position pour vous:Agent d'accueil Polyvalent - CDI- temps partiel 24H/Semaine...
pauline
Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?
ludovic
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.
pauline
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Un(e) Responsable Hall Et Caisses (CDI) est recherché!!! Vérifiez l'offre de KINEPOLIS FRANCE.
KINEPOLIS FRANCE recrute actuellement un nouveau AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT - CDD- TEMPS PARTIEL - VACANCES E.... C'est peut-être toi?
AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT - CDD- TEMPS PARTIEL - VACANCES E... est recherché!!! Vérifiez l'offre de KINEPOLIS FRANCE.
KINEPOLIS FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT - TEMPS PARTIEL - 14h/Semaine - B....

De meilleures commissions de vente ont KINEPOLIS FRANCE ou TRANSPARENCE?

Avez-vous vu le dernier tweet de KINEPOLIS FRANCE? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KINEPOLIS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

J'évalue cette entreprise à 12345

Comment évaluez-vous le niveau de l'entreprise sur Twitter? Voici leur dernière entrée

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
On peut gagner ici combien au poste AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT - TEMPS PARTIEL - 24h/Semaine - B...?.
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KINEPOLIS FRANCE
Agents d'accueil Polyvalents - CDD/CDI- temps partiel - SERV..., RESPONSABLE HALL ET CAISSES - SERVON (77), Agent d'accueil Polyvalent - ROUEN - CDI - temps partiel - 1...

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KINEPOLIS FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

À partir de quelle heure KINEPOLIS FRANCE est ouvert ?
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur KINEPOLIS FRANCE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de KINEPOLIS FRANCE?

Nouvelle activité sur Twitter de KINEPOLIS FRANCE, comment évaluez-vous?

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans KINEPOLIS FRANCE? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de KINEPOLIS FRANCE