KING LOISIRS

4 CHE DU DORNIG 68000 COLMAR
Sport et loisirs

Avis KING LOISIRS

Je souhaite contacter l'entreprise KING LOISIRS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KING LOISIRS ?

Est-il vrai que KING LOISIRS s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Il y a une entreprise DECORATION TENDANCES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme KING LOISIRS?

Vous ne savez pas si KING LOISIRS, comme ANIM ENJOY PROD offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec KING LOISIRS ou ANIM ENJOY PROD?

L'environnement du travail, la relation avec les collègues et l'ambiance très agréables. KING LOISIRS à Colmar est une entreprise avec un vrai sens humain. Elle permet à chacun de se développer. Travail fait dans des bons conditions.

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de KING LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Aimez-vous travailler chez KING LOISIRS?

alice

Savez-vous si l'adresse KING LOISIRS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

gilbert

Oui, ce 4 CHE DU DORNIG 68000 COLMAR est correcte. J'en suis sur.

alice

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez KING LOISIRS? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

KING LOISIRS Questions fréquentes