KOBRA SECURITE

Saint-Nicolas-de-Port
SIREN: 808096127 SIRET: 80809612700028 Téléphone: +33 6 08 75 51 18
Agences de sécurité

Avis KOBRA SECURITE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise KOBRA SECURITE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KOBRA SECURITE ?

les services de voitures blindées fait-elle partie de KOBRA SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que KOBRA SECURITE offre aux employés une meilleure assurance-vie que KHEOPS SECURITE. C'est vrai?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans KOBRA SECURITE? Je sais que les employés SECURITE GRAND EST obtiennent quelque chose comme ça.

Il y a une autre entreprise à proximité, LA MAISON DU MASSIF. Est-il plus facile de s'y rendre que de KOBRA SECURITE?

La demande à KOBRA SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir KOBRA SECURITE?

Est-il vrai que KOBRA SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

martine

Est-ce que 0608755118 est le numéro actuel du service RH KOBRA SECURITE

emma

Oui, 0608755118 est correct.

martine

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Quelles sont vos opinions sur KOBRA SECURITE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

KOBRA SECURITE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

L'entreprise KOBRA SECURITE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

KOBRA SECURITE Questions fréquentes